X-PERTS BLOG

X-PERTS BLOG

Les étudiants de la MSTCF

Cette partie est réservée aux étudiants de la MSTCF 3 promotion 2007 qui se reconnaîtront et qui souhaitent garder contact.

Les amis n' hésitez pas à mettre vos commentaires avec vos pseudos....

La MSTCF 2 ainsi que les profs sont aussi invités .

PS : Merci à Ben park pour les images ...

      Miss Conchita 

 (Elle est comme moi, elle n'aime pas l' hypocrisie et est très profonde.Elle est directe et franche, sophistiquée et toujours dans le coup. Ce qu' elle aime par dessus tout c' est " ses amis " ... et les kebab aussi. Tu seras toujours une très bonne amie pour moi. Conchita, la meilleure. Extra!!! )

 

 Mister DJ  alil

(Il aime "rouler des mecaniques" et "faire le coq de basse-cour" (c' est pas méchant ce que je dis), mais au delà de tout ça c' est quelqu' un que j' ai appris à connaître. C' est quelqu' un d' honnête, qui s'inquiète beaucoup pour son avenir et qui veut réussir. Mister DJ, on a beaucoup échangé ensemble. On est comme des frères.

                                                                                                             Ben Park

C' est l' anticonformiste, celui qui est contre les effets pervers du système capitaliste.

Un "zoreil sympa" et simple. Un jeune homme juste et qui connait le sens du mot "équité". Je n' ai pas pris suffisamment de temps pour te connaître. Mais on garde contact....

       Magnolia

Elle est sympa et très gourmande. Mais elle grossit jamais, comment elle fait? Elle a toujours su rester simple. Elle s' est écartée sur la fin de notre formation, mais je pense que c' était pour prendre le temps de vivre.Vivre pour elle, pour connaître de nouvelles expériences.

 

      Flo

On a toujours été en compétition inavouée, mais je n' ai jamais su pourquoi. Ou peut-être c' est juste une impression de ma part. Merci Flo pour nos longues discussions. Tu m' as permis de me cultiver et d' ouvrir mon esprit. A ton contact, j'ai souvent remis en question mes certitudes. Merci à toi.

   Ju

C' est le plus timide et le plus discret. Mais comme on dit "l' habit ne fait pas le moîne", C' est aussi le plus observateur et il est bien plus cérébral que moi. Très technique et rapide d' esprit. C' est quelqu'un aussi de simple et qui est très sympa avec ses amis.

     

                                                                                 Miss Zenatti

C' est la plus gentille de nous tous. Un peu timide, mais on peut avoir confiance en elle; En tout cas moi j' ai confiance en elle, parcequ' elle fera toujours tout pour pas vexer ou gêner la personne avec qui elle discute. Elle a beaucoup de respect pour les autres. Moi aussi j' ai du respect pour toi.

                                                                                         Miss Kel

 Jeune femme responsable mère de famille, tu es quelqu'un de forte pour moi. Miss Kel on a passé de bons moments ensemble et des moments de grande complicité; Tu es celle qui comprend tout et une bonne vivante qui est généreuse(ça se voit quand tu ris). J' espère aussi qu' on gardera contact longtemps.

 

                                                                                    mAline

Un peu distante au début, je pensais qu' elle ne m'aimait pas. Mais au fil du temps, j'ai appris à la connaître. Même si elle paraît très rigide, en creusant bien on s' aperçoit que c' est une gentille maman, très douce et qui aime sa fille. Une jeune femme responsable, qui est prête à se sacrifier pour sa famille. Pardon, je me suis trompé sur toi.

et moi,  Lordrick votre Blogmaster

Moi, je suis borné et obsédé par ma réussite. Toujours indépendant et dans mon monde, c' est grâce à vous que je redescens un peu sur Terre parfois. Merci mes amis!!!



16/07/2007
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres